À propos

velo

Créées en 2011 pour permettre la parution des entretiens dans lesquels Pierre Martineau a décrit la création et son expérience des matchs d’improvisation théâtrale au Québec, les éditions du halage se sont voulues dès leur origine outil d’apprentissage, moyen de découvertes et de réflexion en utilisant les belles histoires pour cela.

Développer le travail d’équipe, faire preuve d’imaginaire, agir avec humilité, avoir de l’audace mais avec discernement, refuser les cabotinages, être généreux, ouvert, critique, non pas pour démolir mais faire avancer et, toujours, partager.

Le vélo de Pierre, devenu le logo des éditions du halage, est le signe que ses valeurs sont toujours présentes et suffisamment universelles pour être reconnues et adoptées par une maison d’édition.

Les éditions du halage fonctionnent de façon associative. Nous mettons en lumière des livres qui racontent de belles histoires et font réfléchir sur notre époque et notre responsabilité d’êtres vivants et sociaux.

Publicités